Réseaux sociaux - Optimiser la notoriété de votre ferme

Objectifs

  • Connaître les différents réseaux sociaux, leurs spécificités et fonctionnement, pour construire une stratégie de communication cohérente afin de faire connaître la ferme et ses produits.

Programme

  • Présentation des différents réseaux sociaux et de leurs particularités
  • Définir les piliers de sa stratégie de communication (objectifs, cibles, ressources disponibles ect.)
  • Créer du contenu pertinent et rédiger un texte pour les réseaux sociaux
  • Savoir utiliser les plateformes: programmer ses publications, créer des stories etc.
  • Exercice pratique: rédaction d’un mois de publication avec le retour de notre experte

Intervenant.e.s 

  • Pauline PELOUS - Chargée de communication et community manager au GAB IdF


Méthode pédagogique

  • Apports théorique
  • Exercices pratiques

Evaluation des acquis

  • Auto-positionnement
  • Questionnaire

Tarif
  • Coût pédagogique : 250
  • Contribution administrative : 50

Votre contact

  • Claire LE ROY

    c.leroy@bioiledefrance.fr
    06 73 23 69 60

Note de la formation

Système de notation: Pas du tout satisfait - Peu satisfait - Satisfait - Très satisfait - Pas encore de note (formation nouvelle)

Notes obtenues 
     4.8/5 : Organisation globale de la journée
     5/5 : Contenu de la formation
     4.9/5 : Qualité pédagogiques (supports et intervenants)

Toutes les formations