Objectifs
- Etre capable de négocier à partir de ses prix de revient
- Savoir justifier ses prix de vente dans sa communication vers les cibles identifiées
Programme
- Savoir déterminer un prix de vente idéal à partir du prix de revient
- Notion de proposition de valeur et de segment de clientèle
- Elaborer un prix de vente juste pour le consommateur
- Savoir argumenter sur le prix vis-à-vis d’un consommateur potentiel
- Savoir négocier sur les prix de vente – Intermédiaires, particuliers, canaux de vente
- Créer des supports de vente ou de communication pour justifier les prix de vente
Intervenant.e.s
- William MAIRESSE - Formateur "Haut les courts" spécialisé dans la posture de vente et la stratégie commerciale
Méthode pédagogique
- Classe virtuelle,
- Atelier participatif Klaxoon,
- Atelier pitch, échanges de pratiques
Evaluation des acquis
- Questionnaire à choix multiples
- Coût pédagogique : 93 €
- Contribution administrative : 25 €